A propos du Club Sport



Le Club Sport est une plateforme active de rencontre et de dialogue visant à rapprocher les pouvoirs publics des acteurs et instances du monde sportif. 

Co-présidé par Pascal DEGUILHEM, député de Dordogne, Sophie DION, députée de Haute-Savoie et Jean-Jacques LOZACH, sénateur de la Creuse, il est soutenu par une vingtaine d'entités privées et publiques, toutes légitimes dans le monde du sport, selon les principes d'équité et de transparence.

Le fonctionnement du Club Sport s'inscrit en conformité avec les règles déontologiques édictées par l'Assemblée nationale et le Sénat. 

Les réunions des clubs prennent la forme de dîners-débats, ou occasionnellement de petits-déjeuners, construits pour permettre la confrontation des points de vue et entendre les positions des différentes parties prenantes sur un sujet donné. Les travaux du club contribuent ainsi à enrichir le débat d’idées par une information objective et pluraliste.

Le club invite les parlementaires de toutes tendances. Il favorise le dialogue avec des représentants de la société civile, entreprises, syndicats professionnels, associations, organisations publiques et parapubliques. 

Son secrétariat administratif est assuré par Anthenor Public Affairs, société dûment enregistrée sur le registre des représentants d'intérêt à l'Assemblée nationale et au Sénat. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire